Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Chien Vert
le Chien Vert
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 122
Pages
le Chien Vert
Derniers commentaires
Newsletter
7 avril 2008

les parades de grèbes huppés ..cumul photos 34

voici  toute  une série  consacrée

aux parades de grèbes huppés

si vous avez un plan d'eau non loin

de chez vous c'est le moment d'aller admirer

ces oiseaux magnifiques  reconnaissables a leur masque

nuptial de toute beauté, une bonne paire de jumelle

sera la bienvenue et chut pas de bruit  ...c'est un régal

CSC_0780

CSC_0776

CSC_0777

CSC_0778

CSC_0782

CSC_0783

CSC_0784

CSC_0785

CSC_0786

CSC_0787

CSC_0788

CSC_0789

CSC_0790

CSC_1062

CSC_0979

CSC_1058

CSC_1055

CSC_1291

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un petit bonsoir, je passe voir si tu avais remis des photos<br /> en efet tu vois les commentaires c'est vraiment autre chose, je suis super contente de voir que tu es heureux<br /> amitié
Y
Toi en chef d'orchestre et ces deux amoureux qui tournent sur la piste comme des patineurs sur la glace les yeux dans les yeux !! Bravo l'artiste , beau reportage .<br /> Amicalement<br /> Yves
N
voila mon ami ! je t'ai rajouté les liens avec les amies qui passe te voir tu pourras plus facilement les contacter ils sont dans ta liste ! dis moi si j'ai oublié quelqu'un ?<br /> bonne continuation c'est super ici !hein ? :-)<br /> bisous bisous<br /> Nanie.
M
UN SEUL MOT.....MAGNIFIQUE...tu es un très bon photographe ....est-ce ton métier ? ....ces photos sont ...je ne trouve plus les mots...c'est très émouvant.....encore encore, un vrai régal.....MERCI.Bon mardi. BIZZZZZZZ
B
Je n'ai pas de mots pour décrire le sentiment que je ressens en regardant ces magnifiques photos... une réelle splendeur, un arrêt dans le temps, une beauté presque insolente tellement ça vous prend au coeur... Bravo pour tout cela et merci de nous le faire partager.<br /> Bonne journée.
Publicité