Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Chien Vert
le Chien Vert
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 110
Pages
le Chien Vert
Derniers commentaires
Newsletter
24 août 2009

insectes en tous genres ....cumul photos 1504

*pour vivre heureux , vivons  cachés ! *

la_campagne_869

* aujourd'hui  j'ai les boules ! *

la_campagne_877

* accouplement  de  Syrphes *

la_campagne_416

* en rouge et noir ! *

la_campagne_524

* mais qui est qui ? *

la_campagne_268

* le crache sang  *

la_campagne_635

* bien cachée au fond de ma paillote *

la_campagne_590

* le rouge ferrari  est de sortie *

la_campagne_538

* le gendarme et la gendarmette *

la_campagne_174

* pousse  toi de là un point c'est tout *

la_campagne_188

* le capricorne émerge de son lit *

la_campagne_087

* impressionnant avec ses 5 cm de long *

la_campagne_170

* attention a la marche *

mezieres_sur_oise_mai_178

* l'envol *

mezieres_sur_oise_mai_052

* la mouche de mai *

mezieres_sur_oise_mai_059

* agrions en coeur *

14_juillet_2009_001

* la belle en cuisse  *

chatillon_sur_oise_Mai_111

* le mimétisme  parfait *

chatillon_sur_oise_Mai_046

* le rouge est mis *

chatillon_sur_oise_Mai_005

* hippopotame  miniature *

chatillon_sur_oise__avril_361

* fait pas le poids derrière *

chatillon_sur_oise__avril_134

* situation  instable *

chatillon_sur_oise__avril_085

* le garde manger est sur place *

chatillon_sur_oise_2009_191

* envole moi *

chatillon_sur_oise_2009_049

* le criocère du muguet *

chatillon_sur_oise_2009_046

* escalade de mouche *

chatillon_sur_oise_2009_016

* se mettre au vert *

chatillon_sur_oise_2009_010

* le nez en trompette *

chatillon_sur_oise_2009_007

* accroche toi Jeannot  ! *

balades_de_juin_2009_049

* bourdon sur lit mauve *

balades_de_juin_2009_003

* accouplement de coléoptères *

balades_de_juin_2009_001

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je sais je suis femme, mais jamais un article m'a autant étonné......je reste a la fois muette !!!!!<br /> <br /> Bravo l'artiste de la découverte vertigineuse.....c'est fabuleux et réel.....que de belles poses !!!!<br /> Que de jolies couleurs aussi...Un hymne à l'amour, et en macro...c'est plus beau !
C
[Chaud] c'est les tropiques en Champagne !<br /> on ne sait plus comment s'habiller, un jour frais, l'autre chaud, du coup ben ça loupe pas on attrape la crève ! lol !!<br /> Bisous bon week end et belles photos [Aimer Ordi]
B
un samedi pluveux, heureusement que j'ai ma petit cela me change le moral<br /> j'espère que tu vas bien, que la reprise boulot na pas été trop dure<br /> et ta princesse doit avoir déja changé<br /> bisous
N
[G]très bon week end mon toutou il fait beau il fait chaud la vie court comme une chanson lorsqu'on est une fille....euh ! zut alors ! c'est pas pour toi cette chanson hihi !!!! [MDR]<br /> bisous bisous mon Toutou et à bientôt [sourire dog]<br /> Nanie [Bisou][/G]
M
c'est un réel plaisir de revenir voir tes insectes! <br /> j'adore en rouge et noir, il faudra que j'apprenne à mettre des fonds noir maintenant que j'ai l'appareil... mais ça c'est autre chose... la macro est vraiment une des plus belles approche pour tout ce qui est aussi petit, alors j'ai de quoi faire mais d'abord bien lire la notice! ça c'est du chinois...!<br /> très gros bisous<br /> à bientôt
Publicité