Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Chien Vert
le Chien Vert
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 122
Pages
le Chien Vert
Derniers commentaires
Newsletter
2 novembre 2009

concours de sauts d'obstacles...cumul photos 1560

tout le monde en selle  !

la_campagne_771

le Van  carrosse  des athlètes   ( prononcez "Vanne " )

la_campagne_797

un bon repas avant la compèt"

la_campagne_787

la  présentation  du cheval et son cavalier

la_campagne_751

aller c'est parti  !

la_campagne_750

le but  , terminer le parcours en un minimum

de temps 

la_campagne_752

une barre qui tombe c'est quatre points de pénalité

la_campagne_755

bien concentré  ce joli cheval

la_campagne_810

ça passe sans encombres

la_campagne_723

la grande majorité des cavaliers est de

la gente féminine 

la_campagne_729

les appuis sont parfaits

la_campagne_733

le bonnet sur les oreilles  c'est pour éviter

que les mouches ne viennent  perturber  le cheval

la_campagne_734

un sport qui demande beaucoup de

complicité entre le cavalier et son cheval

la_campagne_738

fonce dans le brouillard !

la_campagne_756

se méfierait elle du chienvert cette demoiselle ?

la_campagne_766

surtout ne pas se louper  !

la_campagne_767

pas de problèmes c'est amplement au dessus

la_campagne_769

quelle élégance   !

la_campagne_701

faut déjà regarder le prochain obstacle

la_campagne_703

passera , passera pas  ?

la_campagne_711

la cavalière est bien en prolongement de sa monture

la_campagne_808

beaucoup d'adresse cette demoiselle

la_campagne_707

aller mademoiselle c'est un sans faute  !

la_campagne_714

la cravache  est de rigueur ici

la_campagne_775

hop  c'est le dernier 

la_campagne_776

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rolala, Zyvette m'avait donné rendez vous dans son joli parc et puis.... la cata!!!!<br /> Bon, tout est bien qui finit bien quand meme! lol<br /> Gros bisous mon toutou adoré et bon week end
S
J'ai pris les bisous qui me revenaient chez Ninine :)<br /> Et j'ai lu quelque part que tu n'en resterais pas là! hihi<br /> Mais qu'est ce que tu mijotes mon toutou?? [Cheese]
S
Je ne me lasse pas de regarder ces magnifiques chevaux!<br /> La deuxième photo... j'adore!<br /> Gros bisous et bonne soirée
S
Roooo ptit glacon ne lit pas bien!!! J'suis pas égoiste moi, je partage mon toutou et on t'emmène ensemble faire un tour de calèche! Deux bavardes, deux rieuses... rooo tu ne vas pas t'ennuyer! :)<br /> [Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
N
Je confirme ce que dis Sissi, effectivement hier soir ton message nous a bien fait rire!!! Et c'est vrai qu'elle est moqueuse avec moi mais ce n'est jamais méchant!! <br /> Par contre, je tenais à dire que c'est elle hier qui m'a envoyé un message pour me dire qu'elle serait en retard de 10 mn comme quoi il n'y a pas que moi lol!!!!![MDR] [mdr]<br /> Hé oui, grâce à l'ambre plus aucun souci mais surtout c'est joli. Et c'est avec plaisir, si Sissi est d'accord que je vous accompagnerai en polonie dans une belle calèche!!!<br /> Passe un bon dimanche et au plaisir de te lire très bientôt.<br /> Bisous Bisous [Bisou]
Publicité