Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Chien Vert
le Chien Vert
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 122
Pages
le Chien Vert
Derniers commentaires
Newsletter
3 janvier 2010

le ciel changeant ....cumul photos 1573

une petite série consacrée  au  ciel 

avec ses humeurs    selon les jours

la_campagne_745

********

la_campagne_973

********

la_campagne_1178

*******

la_campagne_1330

*******

la_campagne_1450

*******

la_campagne_037

*******

la_campagne_687

******

14_juillet_2009_033

******

mezieres_sur_oise_mai_261

******

la_campagne_980

******

la_campagne_1422

*******

les__m_sanges_368

*******

les__m_sanges_348

*******

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une très belle série l'ami !!!<br /> Bon week-end <br /> [G]Yves[/G]<br /> [zozio]
N
[Font col='#000000':]:"mon prince de Saint Quentin" ! hihi ! ça c'est la meilleure de l'année ! il faut venir ici pour lire ça hihi ! elle déchire notre Szunia ! elle déchire trop ! mdr !!!<br /> je suis venue te souhaiter un excellent week end plein de soleil pour de belles sorties photos que ça déchire un max ! lol ! [MDR]<br /> nous s'il fait beau ce sera nettoyage de printemps en fait avec tout le vent qu'il y a eu le terrain ressemble à une déchetterie hihi ! plein de petits papiers partout une horreur ! puis des restants de feuilles des branches mortes et des touffes de vieilles herbes de ci de la là ...lol !<br /> voilà le programme na ! [mdr] lais c'st pas moi qui fait je supervise ..... hihi !!!<br /> bisous bisous [Bisou]<br /> Nanie[/Font]
S
Valise prete pour moi et Ninine... en route pour les tartines! lol dis tu as pensé au Nutella hein??? mdr<br /> Regarde si y'a pas po un pot rose pour le ptit glacon, peut etre qu'ils font une série spéciale sait on jamais! mdr<br /> Bon en tout cas, moi je vois tout normal ici! et j'écris pas en rose! lol<br /> Un tit bisou euuuuuh non, des gros bisous avant mon départ au Havre! Un tit bol iodé pour Szunia ce week end<br /> Enfin, faut que j'aille bosser quand meme!<br /> Dis rolala, faut que je te raconte quelque chose!!!<br /> On s'est moqué de moi l'autre soir quand tu m'as appelé!!!<br /> Je parle et je ris comme une "pétasse" on m'a dit! [mdr]<br /> aH OUI c'est vrai ca mon toutou??? [MDR]<br /> Bon en tout cas, ca m'a fait bien plaisir de t'entendre et puis on a bien rit mais j'ai pas osé terminer ton forfait comme la dernière fois!!! rolala, j'suis piplette quand je veux!!! <br /> Bonne et douce nuit mon prince de Saint Quentin
N
[Font col='#F000F0':]:[Size='10pt':]:[Size='10pt':]:[G][G]Bin oui tiens, ça écris en rose alors c'est de ma faute mais j'y suis pour rien moi!!! Et puis c'est pas parce que je vois la vie en rose que j'écris de cette couleur mais parce que j'aime le rose!!!<br /> Bon, j'espère que tu as été gâté pour ton anniversaire et je veux bien d'une tite coupe de champagne si il en reste.<br /> Sur les instructions de Sissi, ma valise est prête afin de venir déguster la tartine. En plus tu sais quoi, c'est grâce à toi que j'ai découvert que la pâte à tartiner spéculoos existait, moi je ne connaissais que les gâteaux et j'avoue que j'adooooooooooooore, ils sont trop bon!!! Dit, où est-ce que je pourrais trouver de la pâte à tartiner spéculoos?<br /> Te fais de gros bisous et te souhaite une bonne semaine sous le soleil qui est enfin revenu.<br /> Bisous Bisous mon toutou adoré!!! [Bisou][/G][/G][/Size][/Size][/Font]
N
[Font col='#0000F0':]:c'est pas le top je pense qu'il doit y avoir un beugue quelque part mais je ne sais pas où ?<br /> allez à bientôt bisous[/Font]
Publicité